TROPHÉE DES MIXTES 2020




Le trophée repose sur une rencontre entre les clubs d'un département : Trophée départemental des mixtes et se finalise par une rencontre nationale : Trophée national des mixtes (Co organisé par le COMITE DEPARTEMENTAL DU VAL DE MARNE et la FFTA le 27 juin et 28 juin 2020 à CHENNEVI ERES SUR MARNE-94 (date à confirmer).
Comme en 2019, il est demandé aux comités départementaux d'organiser une manche en salle (Nîmes le 29 février 2020) et une autre en extérieur (Manduel le 30 mai 2020).
Ces rencontres départementales reposent exclusivement sur du tir par équipe mixte (un homme + une femme). 
La nouveauté 2020 est que les licences découvertes 2019 pourront être prises en compte dans la catégorie arc classique débutants (anciennement «1ère année de licence »). Ces quatre catégories seront donc ouvertes :
Arc classique débutant : 1ère année de licence 2020 ou licence découverte en 2019 renouvelée en 2020 (toutes catégories d'âges) ;
Arc classique dès la deuxième année de licence (toutes catégories d'âges) ;
Arc à poulies dès la deuxième année de licence (C/J/S1/S2/S3) ;
Arc nu (toutes catégories d'âges).
Les départements organisateurs, s’ils le désirent, auront une place réservée dans chaque catégorie pour le Trophée national (dans la limite des places disponibles et par ordre d'inscription des équipes). La participation au trophée national sera complétée en priorité et dans la limite des places disponibles, par les clubs qui auront participé aux rencontres départementales.



Règlement du trophée des mixtes
Aide à l'organisation
Classement départemental

Afiiche tableau des matchs



Pages